top of page

WAASUP INTEGRAL. 

Votre Réseau WiFi Pro, clés en main

Vous souhaitez déployer une solution WiFi professionnelle, sans investissement et managée par des experts ?

Ce que nous proposons

Voici notre offre 100% locative qui inclut :

  1. L’accompagnement d’un expert WiFi dédié 

  2. La configuration de vos réseaux WiFi & Hotspot

  3. La livraison express des bornes WiFi

  4. La supervision et le management par nos équipes

  5. La Hotline, en accès illimité (Français)

  6. Le SAV : échange en J+1 en cas de panne

Vous n'avez rien à configurer !  

Dès réception des bornes WiFi, il ne vous reste plus qu’à les brancher à votre réseau.

Pour quelles fonctionnalités ?

  • Vous avez commandé trop de bornes ?
    Pas de soucis, contactez le service client dans les 45 jours et on reprend le surplus ! (Delta de maximum 20%, le remboursement a lieu sous 15 jours)
  • A qui s’adressent les solutions WAASUP ?
    Nos offres s’adressent uniquement aux entreprises, en BtoB. Que vous soyez quelques personnes sur un site ou plusieurs milliers sur des dizaines de sites distants en France et en Europe, la solution WAASUP s’adapte à votre infrastructure.
  • Comment puis-je contacter le support ?
    Les équipes WAASUP sont localisées dans le nord de la France, à Lille. Notre support est ouvert du Lundi au Vendredi : 8h30 12h30 / 14h 18h Joignable par teléphone : 03 20 34 93 40 / mail : support@waasup.fr L’accès au support est illimité et inclus dans la location. Nous historisons tous les incidents.
  • Ma borne WiFi ne fonctionne plus, que dois-je faire ?"
    Appelez notre service Support Nous allons diagnostiquer directement en ligne, et soit rétablir la connexion, soit vous renvoyer une nouvelle borne pré-paramétrée que vous recevrez dès le lendemain. Vous n’aurez plus qu’à la brancher en lieu et place de la borne défectueuse et c’est tout !
  • À qui appartient le matériel ?
    WAASUP est une offre locative qui package le matériel et tous les services associés. Le matériel reste donc la propriété de WAASUP tout au long du contrat. Il devra nous être restitué dans les 30 jours qui suivent la résiliation du contrat. Le démontage du matériel et leur restitution sont à la charge du client.
  • Quel est la durée d’engagement ?
    Nos contrats vous engagent pour une durée de 12 mois. L’abonnement sera automatiquement renouvelé pour la même durée, sauf dénonciation par LRAR, avec un préavis de 2 mois.
  • J’ai déjà un contrat et je dois rajouter des bornes ou des utilisateurs supplémentaires, comment faire ?"
    Pour les offres WAASUP INTÉGRAL : Chaque commande fait l’objet d’un contrat spécifique. En conséquence, toute commande additionnelle fera l’objet d’un nouveau contrat. Pour les offres WAASUP GUESTONLY : il est possible d’upgrader vers un pack d’utilisateurs supérieur à tout moment, l’inverse est possible mais à date anniversaire uniquement.
  • La gendarmerie m’a appelé et veut des informations sur une IP qui a transité via mon réseau WiFi Hotspot, que dois-je faire ?"
    La solution WAASUP est conforme à la législation Européenne. Nous stockons tous les logs pendant 1 an et pouvons les mettre à disposition du client ou de la gendarmerie à tout moment.
  • Quels sont les prérequis d’installation ?
    Avoir une connexion internet adéquate Avoir un switch de niveau 2 Pouvoir alimenter électriquement les bornes (soit via votre switch, soit via un injecteur POE) Avoir un câblage réseau aux normes
  • Je n’ai pas d’infrastructure réseau en place, pouvez-vous vous en occuper ?"
    Bien évidemment. Nous pouvons vous proposer nos services pour mettre en place : le câblage, les switch, les bornes, directement dans votre entreprise, partout en France et en Europe. Devis sur simple demande.
  • Combien de bornes wiFi dois-je commander ?
    Appelez-nous ! Notre service technique est là pour qualifier votre projet. Sachez qu’il n’existe pas de règles claires pour définir un nombre de bornes car cela dépend beaucoup du type de bâtiments (épaisseur des murs, open-space, étages…), de la densité des réseaux WiFi existants, du type de bornes etc… Pour autant, nous avons définis une aide à la qualification que voici : Salle de réunion : 1 borne pour 20-30 personnes Bureau : 1 borne pour 200 m2 Entrepôt : 1 borne pour 400 m2 Hôtel : 1 borne pour 4 à 6 chambres EPHAD : 1 borne pour 6 chambres
  • Que se passe-t-il si je dépasse le nombre de connexions maximal inclus dans mon offre WAASUP GUESTONLY ?
    Quel que soit le pack auquel vous vous êtes abonnés, nous prévoyons un dépassement autorisé sur une période de 5 jours (consécutifs ou non) dans l’année, de 300 utilisateurs supplémentaires !
  • Quelles sont les conditions de facturation ?
    La facture vous est envoyée dès que vous avez reçu le matériel préparamétré chez vous. Paiement à 30 jours date de facture par virement.

Et la Hotline, elle me sert à quoi ?

  • Obtenir de nos experts WiFi, les réponses à toutes vos questions par :

Téléphone - Chat - eMail 

  • SAV avec échange le lendemain en cas de panne

  • Prendre en charge vos demandes de changements de configuration.

Quelles sont les bénéfices de l’offre WAASUP Integral ?

  • Pas d’investissement : une offre 100% locative

  • Un déploiement rapide de la solution

  • Une disponibilité de votre réseau WiFi garantie

  • Un Hotspot digne de l’image de votre entreprise

  • Des experts WiFi à votre écoute

  • Une offre évolutive

Avec quel type de matériel ?

Le meilleur 😊 !

Nous travaillons avec le leader mondial des réseaux WiFi d’entreprises : Aruba

Unknown.png

Combien de bornes WiFi ?

Vous trouverez ci-dessous une estimation en fonction du type de bâtiment :

  • Salle de réunion : 1 borne pour 20 personnes

  • Bureau : 1 borne pour 150m2

  • Entrepôt : 1 borne pour 400m2

  • Hôtel : 1 borne pour 4 à 6 chambres

  • EHPAD : 1 borne pour 6 chambres

Besoin d'aide ? Envoyez nous par email à etudewifi@waasup.fr vos plans et les zones que vous souhaitez couvrir, on s'en occupe et on vous rappelle !

Wireless-Site-Survey-pc-600x400.jpg

(Coût HT mensuel pour un paiement annuel)

Tarifs

Accès au service, à la plateforme, au support, ...

+ Ajoutez vos bornes WiFi

Abonnement WAASUP INTEGRAL

99 €

+ Inclus 5 Utilisateurs GUEST 

Ajoutez autant de bornes que nécessaire

1 x Borne WiFi et services associés

19,99 €

Frais de Mise en Service (Coût unique)

990 €

Prenez de l'avance, externalisez la gestion de votre Wifi et concentrez-vous sur votre métier

bottom of page